Jeu Looney Mahjong

Les héros de Looney tunes s’amusent à t’embarquer dans un grand casse-tête pour le seul but de s’amuser avec toi. Ils se mettent dans tous les sens et te demandent de les regrouper dans le jeu looney mahjong. Le jeu est gratuit en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Looney Mahjong

?

Dans ce jeu, ton but est de réunir toutes les tuiles qui se ressemblent et de vider le plateau. Des paires sont séparées et dispersées. Tu dois regarder et bien s’assurer de la ressemblance entre les tuiles avant de les sélectionner pour les supprimer. Termine chaque partie en un temps record et gagne le maximum de points que tu pourras.

Les meilleurs Jeux de Plateau en rapport avec Looney Mahjong

Tu aimes le jeu Looney Mahjong, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Looney Mahjong

?

Pour jouer, tu dois cliquer gauche sur Play. Utilise ta souris pour jouer. Clique gauche sur la tuile à sélectionner puis clique sur l’autre tuile identique pour les faire disparaître du plateau. Les tuiles ne peuvent être sélectionnées et éliminées que par l’extrême droite et gauche du jeu. Toutes celles qui se trouvent au milieu d’autres tuiles sont bloquées et ne peuvent pas être déplacées. En cas de panne, tu peux cliquer gauche sur Hint pour faire apparaître toutes les paires disponibles pour être supprimées mais ce geste te coutera 25 points de ton score. Clique sur Help pour voir le nombre de chaque paire sur le plateau. En haut sur la droite se trouve le temps que tu mets pour jouer et juste en dessous, tu peux trouver en gros plan la tuile que tu pointes avec ta souris afin de ne pas faire d’erreur. Attention, les images peuvent être identiques mais les numéros sont différents. Le nombre de pièces restant et ton score se place sur la gauche. Si tu as aimé, partage le jeu sur Facebook, Twitter et Google plus.

Participez au forum et discutez du jeu Looney Mahjong