Jeu Luke

Une mère et son fils font face à des problèmes financiers. Pour y remédier, la femme doit trouver un homme riche et dupe qui sera prêt à l’épouser. Pour cela, elle a choisi Luke comme victime. Aide-le donc à échapper à cette femme sans scrupule. Tu peux jouer à ce jeu gratuitement, donc, tu n’as plus besoin de le télécharger.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Luke

?

Dans ce jeu flash Luke, tu vas te mettre dans la peau de ce jeune homme qui s’apprête à épouser une femme qui ne souhaite qu’une seule chose, c’est de lui soutirer tout son argent dès que le mariage est consommé. Tu dois tout faire pour annuler cette cérémonie. Pour cela, tu dois jouer un mauvais tour à cette psychopathe et son fils. Essaie de voler le ticket de réservation d’hôtel, prends le costume le moins présentable, essaie de leur faire peur, etc.

Tu aimes le jeu Luke, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Point and click en rapport avec Luke


Comment jouer à Luke

?

Pour jouer à ce jeu Luke, tu dois commencer par cliquer sur le bouton Play. Ensuite, appuie sur le bouton New game pour commencer une nouvelle partie. Pour aider Luke à sortir des griffes des deux profiteurs, tu dois te servir de ta souris. Pour commencer, clique sur la femme pour faire sa rencontre et te mettre en contact avec elle. Pour changer de lieu, clique sur la carte qui se trouve en haut à gauche de ton écran. Tu as le choix entre aller chez le couturier, à l’église, à l’hôtel ou revenir au restaurant. Pour les embêter, tu peux utiliser les outils qui se trouvent en bas de ton écran. Sache que tu dois collecter ces instruments par tes propres moyens. Pour les étapes à suivre, tu dois bien lire les discussions que tu as avec les responsables de chaque établissement. À toi maintenant de jouer et trouver les bons moyens pour annuler cette idée de mariage. À la fin, tu peux inviter tes amis à jouer, dans ce cas, partage le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.