Jeu Follow Your Dream

Avec seulement quelques sous en poche, cette jeune actrice en herbe débarque à Hollywood pour tenter sa chance. Un patron de studio de cinéma a tout de suite remarqué son talent et décide de l’embaucher comme assistante. Le jeu Follow your dream est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Follow Your Dream

?

Cette charmante jeune fille ne sait pas du tout ce qui l’attend pour son premier jour de travail dans ce studio de cinéma prestigieux. Malgré tout, elle est confiante et déterminée à tout faire pour réaliser son rêve le plus cher : devenir une actrice célèbre. Et pour y arriver, elle sait qu’elle devra gravir les échelons. Dans ce jeu Follow your dream, aide cette future actrice à réaliser son rêve en accomplissant toutes les tâches qu’on lui confie.

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec Follow Your Dream

Tu aimes le jeu Follow Your Dream, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Follow Your Dream

?

Pour démarrer  le jeu, clique Gauche sur START GAME. Une scène sympa retraçant l’histoire de la jeune fille s’affiche à l’écran, clique Gauche sur SKIP pour passer. Le jeu Follow your dreams se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Pour passer un niveau dans le jeu, tu devras retrouver un certain nombre d’objets appartenant à une star. La liste des objets à retrouver s’affiche à gauche de l’écran de jeu. Tu dois rassembler la totalité des objets qui figurent sur la liste avant la fin du chrono. Ton chrono se situe juste en dessus de la liste des objets. Tu as exactement cinq minutes pour retrouver tous les objets. Clique Gauche sur un Objet pour le récupérer. Essaie de terminer un niveau le plus rapidement possible pour gagner plus de points et pour réaliser le meilleur score. Si tu as apprécié le jeu, n’hésite pas à le faire découvrir à tes amies en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.