Jeu Luna Park

Si tu as toujours voulu créer ton propre parc d’attractions, voilà le jeu qui te permettra de réaliser ton rêve. Viens vite essayer le jeu Luna park et amuse-toi à concevoir ton espace de loisirs en quelques clics. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Luna Park

?

Ton nouveau parc d’attractions va bientôt ouvrir ses portes, mais il reste encore quelques détails à finaliser. Manège, montagne russe, toboggan, auto tamponneuse… toutes les attractions sont déjà disposées sur les lieux, mais le parc est encore sens dessus dessous. Dans le jeu Luna park, ta tache consiste à trouver les emplacements appropriés pour installer toutes les attractions. Utilise ton imagination et sois créatif  en plaçant ces attractions pour que ton parc soit le plus attrayant et le plus original possible.

Les meilleurs Jeux de Gestion en rapport avec Luna Park

Tu aimes le jeu Luna Park, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Luna Park

?

Le jeu Luna park se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche sur un élément, puis glisse-le à l’endroit souhaité pour l’installer. Dans ce jeu, tous les éléments qui constituent ton parc d’attractions sont tout en désordre. Pour remettre de l’ordre dans le parc et pour le rendre plus plaisant aux yeux des futurs clients, il faudra placer chaque élément à l’endroit qui convient le mieux. Commence par réunir toutes les attractions à un seul endroit, afin que tu puisses ensuite les installer un à un. Dépose les petits bateaux en forme de cygne dans l’eau. Installe le grand manège, la balançoire géante ainsi que l’auto tamponneuse sur l’espace vide qui se trouve au centre de l’écran. Enfin, place les chaises, les tables et les parasols sur les espaces verts pour que les clients de ton parc puissent se reposer. Amuse-toi bien ! Si tu as adoré le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.