Jeu Bébé dans un Parc d'Attractions gratuit sur Jeux.com !

Jeu Bébé dans un Parc d'Attractions

Pars avec cette petite famille dans un grand parc d’attractions. Tu es chargée de veiller sur la fillette pendant toutes les activités, mais tu dois également faire en sorte qu’elle s’amuse en écoutant ses désirs et en faisant ce qu’elle demande. Jeu jouable gratuitement en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bébé dans un Parc d'Attractions

?

Ton principal objectif est de satisfaire les besoins de la fillette pour qu’elle ne pleure pas. Pour y arriver, tu dois être très attentive à ses demandes et lui donner ce qu’elle veut. Elle va demander à ce que tu la mettes sur le toboggan, les manèges… mais elle te demandera aussi de lui acheter des friandises, une glace ou autres jouets. Après, amuse-toi à changer sa couche et ses habits, et emmène là pour une promenade dans le jardin. Donne-lui les jouets qu’elle demande.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Bébé dans un Parc d'Attractions

Tu aimes le jeu Bébé dans un Parc d'Attractions, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bébé dans un Parc d'Attractions

?

Clique sur « Play » en bas et à droite de l’écran pour commencer à jouer à ton jeu de bébé préféré. Amuse-toi à écouter et à satisfaire les besoins du bébé, sinon elle va pleurer à chaudes larmes ! Clique sur « Go » pour commencer le jeu. Rejoins la famille dans la voiture en cliquant sur la flèche en bas et à droite de l’écran. Quand la voiture arrive près du parc, clique une nouvelle fois sur la flèche. Clique encore sur la flèche à gauche de l’écran pour entrer dans le parc. Utilise ta souris pour amuser l’enfant. Clique sur elle pour la mettre sur le toboggan en maintenant le clic jusqu’à ce qu’elle arrive à destination. Elle exprime ses  souhaits à travers les bulles, et tu dois cliquer sur la bulle correspondante en bas de l’écran pour rejoindre un vendeur de confiseries, par exemple. Prends une fleur en cliquant dessus, ramène-la sur la fillette, et donne-la lui en relâchant la souris. Comme tes amis, partage le jeu à tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.