Jeu Ma robe de mariée

Entre être bien habillé et être en vogue, il y a une grande différence. Suivre la dernière tendance est de rigueur quelque soit le lieu et l’évènement. Ma Robe de mariée est un jeu d’habillage de fille qui se joue en ligne gratuitement et qui ne requiert pas de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Ma robe de mariée

?

Fais appel à ton imagination débordante et à ta créativité pour fabriquer une belle robe haute couture et très tendance pour le jour J de cette fille. A toi de créer la tenue parfaite pour rendre ta cliente la plus ravissante possible lors du jour de son mariage. Pour cela dessine lui des robes haut de gamme, choisis les accessoires et la coiffure qui concordent avec sa robe. Attire de nouveaux clients.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Ma robe de mariée

Tu aimes le jeu Ma robe de mariée, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Ma robe de mariée

?

Utilise ta souris pour jouer à Ma Robe de mariée. A toi de faire en sorte que la jeune mariée soit la plus belle et la plus extraordinaire des mariées en combinant classe et tendance. Commence par lui choisir une belle coiffure qui correspond à la forme de son visage. Pour cela, sélectionne ton choix en maintenant le clic GAUCHE sur la perruque et en relâchant une fois celle-ci ajustée sur les cheveux. Choisis maintenant la robe et la paire de chaussuresqui va avec. Pour que notre jolie demoiselle soit resplendissante lors de son mariage, il lui faut des accessoires. A droite du jeu se trouvent des propositions, tu y trouveras un large choix de boucles d’oreilles, de ras de cou, de gants, de chapeaux bibi à voilette, de voiles, d’écharpe, de diadèmes et bien sur l’accessoire principal, le bouquet de fleurs. Invite tes amis à jouer avec toi pour voir qui est la meilleure styliste. Partage le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google+. Avant de quitter,  donne au jeu une note d’appréciation.