Jeu MaganicWars

Quand tu joues à MaganicWars, utilise ton intelligence pour battre un par un tes adversaires. Toi comme ton adversaire possède des cartes contenant des pouvoirs magiques. Ces cartes peuvent rendre un combattant plus fort, insensible à une attaque adverse ou régénérer le mana. Joue gratuitement en ligne, pas de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur MaganicWars

?

Ton objectif est de mettre à zéro le mana de ton adversaire en utilisant des cartes procurant des pouvoirs avant qu’il n’épuise le tien. Chacun des combattants ont 5 cartes de pouvoir chacun. Après en avoir utilisé une, le distributeur offre une nouvelle avec un autre pouvoir. L’utilisation d’une carte passe à tour de rôle. L’unité de mana de chaque combattant est égale pour tous les niveaux,  son nombre augmente avec le niveau. Le premier à être vidé de mana est vaincu. Certaines cartes  ont le pouvoir d’augmenter le nombre de mana.

Les meilleurs Jeux de Stratégie en rapport avec MaganicWars

Tu aimes le jeu MaganicWars, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à MaganicWars

?

Clique sur « Instructions » pour visualiser les instructions du jeu et clique sur « BACK » quand c’est fait. Maintenant, clique sur « Play » pour commencer le jeu. Tes 5 cartes sont en bas et celles de ton adversaire en haut. Tu verras à gauche le niveau en cours ainsi que ton score, à droite le distributeur de cartes et la carte de pouvoir utilisée et au centre le bouton pour valider l’action d’une carte. Tu verras en haut à gauche l’image de ton adversaire avec son mana et en bas à droite ton image et ton mana disponible. Pour saisir et utiliser une carte, cliques-en une parmi les 5 puis clique sur le bouton de validation au centre. Pour infliger plus de dommage à ton adversaire, maximise ta rune avant d’utiliser une carte d’attaque, utilise aussi des cartes de contre-attaque tant que tu peux. Pour économiser ton mana, n’utilise les cartes de régénération de mana que lorsque celui-ci est faible, ce n’est pas la peine d’utiliser une carte offrant 15 unités si tu as un maximum de mana de 75 unités. Partage le jeu sur Facebook, Twitter et Google+.