Jeu Magic Toy Factory

Comme son nom l’indique, le jeu magic toy factory est un jeu qui fait changer des bulles en jouet. Joue avec les couleurs, utilise les bonnes stratégies et deviens le meilleur ami des enfants en libérant leurs jouets. Le jeu est jouable gratuitement en  ligne, sans téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Magic Toy Factory

?

Pour ce jeu de réflexion, ton objectif est de réussir à shooter toutes les bulles de couleurs sur le tableau avant qu’elles ne descendent jusqu’en bas pour te bloquer. Tu dois choisir un bon angle pour tirer et faire exploser les bulles pour libérer les jouets qu’elles cachent en elles.  Tu dois éliminer mais non pas rajouter, donc évite de faire de mauvais tirs. Enchaine les niveaux et gagne le maximum de points possibles.

Les meilleurs Jeux de Bubble shooter en rapport avec Magic Toy Factory

Tu aimes le jeu Magic Toy Factory, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Magic Toy Factory

?

Pour jouer, ferme le divertissement en cliquant gauche sur le X en haut de la zone de jeu puis clique sur Play. Utilise ta souris. Glisse-la sur les deux côtés pour déplacer le petit train ou changer l’angle de tir de ton canon. Tire sur les bulles qui ont la même couleur que la balle sur ton canon. Regroupe au moins 3 bulles de la même couleur pour les faire exploser. Puis, rattrape les jouets qu’ils libèrent avec ton petit train. Clique gauche à l’endroit à tirer pour lancer la balle de ton canon. Trouve la couleur de ta prochaine balle sur le côté gauche de ton canon. Tu ne gagnes des points que lorsque tu rattrapes les jouets avec le train. Gagne plus de 100 000 points avant de réclamer ton prix. La balle multicolore est une balle de bonus, tire sur la couleur que tu veux et toutes les balles qui ont cette couleur disparaîtront. Joue et si tu as aimé, n’oublie pas de partager le jeu pour d’autres amis sur Facebook, Twitter ainsi que Google plus.