Jeu Magic Toy Rescue

Tu aimes les jeux de lancer ? C’est sûr, tu vas t’amuser avec le jeu flash Magic Toy Rescue. Le but est de tirer sur des jouets en utilisant quelques boules. Pour gagner à ce jeu, tu dois avoir une bonne vision et aussi être stratégique. Ce jeu est entièrement gratuit.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Magic Toy Rescue

?

Dans ce jeu flash Magic Toy Rescue, tu dois viser les jouets et leur lancer une boule jusqu’à ce qu’elle les touche. Pour y parvenir, tu dois bien viser tes cibles. Dans ce cas, essaie d’ajuster l’angle de tir ainsi que sa vitesse. Ne te précipite surtout pas afin que la balle puisse toucher les cibles. Attention, le nombre de boules que tu possèdes est limité. Essaie donc de bien viser les jouets et d’éviter de gaspiller tes armes. Sois stratégique pour réussir tous les niveaux de ce jeu.

Les meilleurs Jeux de Lancer en rapport avec Magic Toy Rescue

Tu aimes le jeu Magic Toy Rescue, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Magic Toy Rescue

?

Pour jouer à ce jeu Magic Toy Rescue, tu dois commencer par cliquer sur le bouton Play situé en haut de ton écran. Ensuite, appuie sur le bouton Jouer pour continuer. Après cela, choisis le niveau de jeu à entamer. Pour viser et tirer sur les jouets, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, glisse cette dernière vers le haut ou vers le bas, cela permet d’ajuster l’angle de tir. À préciser que la direction du lancer est indiquée par une flèche. Par ailleurs, pour régler le niveau de vitesse, il suffit de cliquer sur ton écran. Plus la flèche est remplie de couleur, plus la vitesse est grande. Les balles que tu peux utiliser sont limitées. D’ailleurs, tu peux trouver en haut à gauche de ton écran le nombre de boules qu’il te reste. Enfin, pour faire le lancer, relâche ta souris. Lorsque tu as compris les règles du jeu, essaie de toucher les jouets avec tes balles et de gagner trois étoiles à chaque niveau. N’oublie pas d’inviter tes amis à jouer en partageant le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.