Jeu Mahjong 2

Fan de jeu de réflexion, tu seras heureux de jouer avec le jeu flash Mahjong 2. Fais parler ton sens de la logique et essaie de terminer tous les niveaux du jeu. Avec tes amis en ligne, joue gratuitement à ce jeu. Pour cela, aucun téléchargement ni inscription n’est nécessaire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mahjong 2

?

C’est assez simple de s’initier au mahjong car le principe de ce jeu consiste seulement à enlever toutes les tuiles du tableau. Tu peux enlever une tuile s’il n’y en a pas sur sa gauche, sa droite et au-dessus de cette tuile. Si tu choisis de jouer au mahjong avec des jetons à motifs, supprime les tuiles appariées, c'est-à-dire, celles qui sont identiques. De même pour la partie de mahjong avec des jetons à chiffre. Amuse-toi bien et essaie de finir un niveau dans un temps assez court pour gagner un surplus de bonus.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Mahjong 2

Tu aimes le jeu Mahjong 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mahjong 2

?

Commence à jouer au mahjong 2 en cliquant sur PLAY (celui du milieu). Clique encore sur PLAY et fait ton choix entre jeu mahjong  classique et simple en cliquant sur CLASSIC pour le jeu classique et SIMPLE pour le mahjong simple. Commence par le niveau 1 et observe bien les tuiles appariées. Clique sur la tuile appariée et aussi sur sa jumelle. Il faut quand même que tu repères rapidement les tuiles qui sont identiques car le temps passe vite et si tu traines trop, tes points vont se transformer, en des bonus négatifs et tu devras regagner des points pour avoir des vrais bonus. Si tu n’arrives pas à trouver les tuiles qui vont de pair, clique sur HINT. Mais attention, en cliquant sur HINT, ton bonus va aussi diminuer de 1000 points et tu vas devoir le combler. Tes amis seront certainement aussi ravis de jouer au mahjong 2 alors invite-les à  jouer. Partage le lien de ce jeu sur facebook, Twitter et Google + pour lancer les invitations.