Jeu Mahjong solitaire

Viens te divertir dans ce puzzle traditionnel chinois et mets-toi au défi de résoudre le casse-tête. Fais appel à ton esprit logique et use de ta réflexion en combinant les différentes tuiles pour terminer le jeu. Le jeu Mahjong solitaire est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mahjong solitaire

?

Mahjong solitaire est un casse-tête classique dont les règles de jeu sont similaires au puzzle original. Dans ce jeu, des tuiles sur lesquelles figurent différents motifs et inscriptions chinois sont étalés sur le plateau de jeu. Ces tuiles sont superposées entre elles pour constituer des étages en forme de pyramide. Le but du jeu consiste à faire disparaitre toutes les tuiles présentées à l’écran, en associant celles qui ont les mêmes inscriptions. Trouve le double de chaque tuile pour vider le tableau.

Tu aimes le jeu Mahjong solitaire, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Mahjong solitaire


Comment jouer à Mahjong solitaire

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Le jeu Mahjong solitaire se joue à l’aide de la souris. Pour gagner dans ce jeu, tu dois réussir à éliminer tous les étages de tuiles qui figurent sur le plateau de jeu avant la fin du temps indiqué. Tu apercevras tout en haut de l’écran, un compte à rebours indiquant le temps restant pour terminer le jeu. Ici, tu disposes de 12 minutes pour te débarrasser de toutes les tuiles. La partie prend fin lorsque ce temps est écoulé. Clique Gauche sur une tuile, puis clique sur sa jumelle pour les faire disparaître. Seules les tuiles qui se trouvent aux extrémités peuvent être éliminées. Tu peux réarranger la disposition des tuiles en cliquant sur le bouton NEW SHUFFLE. Pour abandonner la partie en cours, clique Gauche sur le bouton RESIGN. A toi de jouer! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.