Jeu Mahjong Dream Pet Link gratuit sur Jeux.com !

Jeu Mahjong Dream Pet Link

Ce jeu de Mahjong facile et sympathique va te permettre de tester tes facultés de réflexion et ton intelligence tout en prenant du bon temps. Dans le jeu Mahjong dream pet link, les tuiles à éliminer sont marquées de petits animaux tout mignons. Ce jeu flash est gratuit, jouable en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mahjong Dream Pet Link

?

Voici un jeu de mahjong ludique et amusant qui va, à coups sûr, séduire petits garçons et petites filles. Dans ce jeu de réflexion Mahjong dream pet link, la prise en main est très facile et la difficulté de jeu est tout à fait raisonnable. Comme dans la plupart des jeux de Mahjong, le but est de faire disparaître toutes les tuiles du tableau. Pour y arriver, il suffit de connecter les tuiles qui ont les mêmes images d’animaux.

Les meilleurs Jeux de Mahjong en rapport avec Mahjong Dream Pet Link

Tu aimes le jeu Mahjong Dream Pet Link, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mahjong Dream Pet Link

?

Pour débuter la partie, clique sur JOUER. Ce jeu de mahjong se joue à l’aide de la souris. Pour passer chaque niveau, tu dois éliminer toutes les tuiles sur l’aire de jeux et pour cela, il suffit de retrouver les paires de tuiles identiques. Clique sur une tuile puis clique sur un autre tuile qui a le même dessin. Chaque niveau de ce jeu est chronométré. Une jauge multicolore t’indique le temps qu’il te reste pour terminer le niveau en cours. Cette jauge se trouve en haut de l’écran de jeu et elle  se remplit à chaque fois que tu élimines des tuiles. Elle se vide si tu te tardes à éliminer les tuiles. Essaie de terminer un niveau le plus rapidement possible pour gagner des points de bonus. Clique sur le bouton en forme de loupe pour obtenir des indications qui  seront limitées au nombre de 6 par niveau. Si tu aimes ce jeu, n’oublie pas de le partager sur Facebook, Twitter et Google Plus.