Publicité

Jeu Dream Beauty Link

Les produits et les accessoires de beauté de cette jeune fille sont éparpillés un peu partout dans sa chambre. Aide la fille à tout ranger en reliant tous les éléments deux par deux. Dream beauty link est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dream Beauty Link

?

Dream Beauty Link est un jeu de fille sympathique qui combine jeu de beauté et jeu de mahjong. Dans ce jeu, quelques produits ainsi que des matériels de beauté seront disposés sur le plateau de jeu. L’objectif est très simple : retirer les tuiles de la grille pour gagner des points. Sélectionne une première tuile, ensuite cherche sa jumelle et connecte les deux tuiles pour les faire disparaître. Tu dois réussir à vider la grille avant la fin du chrono. 

Les meilleurs Jeux de Mahjong en rapport avec Dream Beauty Link

Tu aimes le jeu Dream Beauty Link, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dream Beauty Link

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton JOUER au menu principal. Le jeu Dream beauty link se joue à l’aide de la souris. Pour passer chaque niveau dans ce jeu, tu dois parvenir à éliminer l’ensemble des tuiles qui sont étalées sur le plateau de jeu avant la fin du temps imparti. Pour y arriver, il faudra assembler les tuiles par paire. Clique Gauche avec la souris pour sélectionner une tuile, ensuite clique Gauche sur une tuile jumelle pour retirer les deux tuiles similaires. En haut de l’écran, tu apercevras un tableau affichant le chrono ainsi que ton score. Enchaîne les combos pour gagner des points de bonus. Termine chaque niveau le plus rapidement possible pour réaliser le meilleur score. Clique sur le bouton en forme de miroir pour demander de l’aide. Pour rejouer le niveau en cours, clique sur le bouton marqué d’une flèche rose. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.