Publicité

Jeu Maximum Power

L’heure de la vengeance a sonné et tu dois faire honneur à la princesse et la sauver. Incarne les héros du jour et bats-toi comme un vrai chevalier des temps modernes. En ligne, tu peux accéder gratuitement au jeu flash Maximum Power sans avoir à le télécharger, ni à faire une quelconque inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Maximum Power

?

Mets-toi dans la peau de Zaro et de Joey qui se livrent à une bataille épique dans le but de sauver la princesse Jessica que les armées de Grrenos retiennent prisonnière. Évolue dans un cadre très futuriste et élimine tous les robots adverses. En chemin, tu dois aussi capturer les 8 robots qui disposent chacun d’un pouvoir spécifique. Fais preuve de courage et d’habilité car le combat que tu vas mener mérite largement la peine. Bonne chance à toi vaillant guerrier !

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Maximum Power

Tu aimes le jeu Maximum Power, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Maximum Power

?

Clique sur « PLAY » pour débuter avec le jeu Maximum Power puis sur « Start Game » pour les instructions et commence enfin la partie en cliquant sur « Start Game » une seconde fois. Pour jouer, tu vas devoir te servir de ton clavier. Utilise les touches de direction pour maitriser ton personnage : la flèche du haut pour monter, la flèche du bas pour descendre, la flèche de droite pour aller à droite et la flèche de gauche pour aller à droite. Utilise la touche W pour une attaque spéciale, la touche A pour changer une arme, la touche D pour sauter et la touche S pour attaquer. Appuie sur la touche ESPACE pour mettre le jeu en pause ou choisir les options. Clique sur « Skip » pour accéder à ton aire de jeu. Avant de quitter, n’oublie pas d’inviter tes amis à découvrir cet amusant jeu de combat. Pour cela, il te suffit juste de partager le lien de ce jeu sur tes réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +.