Jeu Mahan Caves

Les adeptes de jeu de série de 3 vont découvrir un nouveau concept intéressant dans le jeu Mahan caves. D’habitude, les éléments à faire disparaitre sont alignés sur des lignes droites, mais ici, ces éléments  seront disposés autrement. Ce jeu flash est disponible en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mahan Caves

?

Le jeu Mahan caves est une variante originale de jeu de série de 3 qui va plaire autant aux plus jeunes qu’aux plus âgés. Ce jeu offre une bonne vingtaine de niveaux à passer et de nouveaux éléments seront à découvrir en progressant dans l’aventure. Le principe n’est pas différent des jeux de 3 séries populaires : faire disparaître les billes qui figurent sur le plateau de jeu formant un groupe d’au moins 3 billes de la même couleur horizontalement ou verticalement.

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Mahan Caves

Tu aimes le jeu Mahan Caves, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mahan Caves

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play. Le jeu Mahan caves se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche sur une bulle, et en maintenant la souris enfoncée, glisse cette bulle à l’endroit souhaité pour la déplacer. La jauge bleue se trouvant à droite de l’écran indique le temps qui te reste pour terminer un niveau. Tu dois finir chaque niveau avant que cette jauge ne se vide. Essaie de réunir 3 billes gravées d’image de sablier bleu pour gagner du temps supplémentaire. En réunissant 3 billes gravées d’images de bombe, tu peux faire disparaître un grand nombre de billes sur l’aire de jeux. Réunis 3 billes gravées d’images d’arc en ciel puis clique Gauche sur le type de billes que tu souhaites éliminer pour les faire disparaître. Essaie de réunir 3 billes gravées d’images de cœur pour gagner une vie supplémentaire. C’est parti ! Si tu aimes le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.