Jeu Meeblings 2

Fatigué après les cours, ce jeu sans prise de tête te propose un moment de détente et de distraction ! Mets-toi dans la peau de ce petit vers de terre et pars à l’aventure. Découvre tous les environs et combats ceux qui veulent t’éliminer. Meebliongs 2 est un jeu gratuit en ligne. Il ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Meeblings 2

?

Ce jeu original te procurera une sensation unique. En faisant marcher tes méninges, tu dois être un parfait meneur pour diriger toute une équipe de vers de terre assoiffés de découverte et d’aventure. Fais en sorte de les maintenir en vie et de les mener à la porte de sortie. Stratégie et ruse sont les atouts que tu devrais avoir pour déjouer tous les pièges. Prouve aux autres que tu ne recules devant rien et que les défis ne te font pas peur.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Meeblings 2

Tu aimes le jeu Meeblings 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Meeblings 2

?

Pour débuter le jeu, clique sur PLAY ensuite sur le 1er niveau de jeu. Pour jouer à Meeblings 2, utilise ta souris. Tu as pour mission de faire rentrer les autres vers dans leur terrier. Ces vers sont de différentes couleurs  et ont chacun des rôles respectifs dans le jeu. Au fur et à mesure que tu avances dans la partie tu découvriras à tes dépens le rôle de chaque vers. Trouve la porte de sortie et par la même occasion, un moyen de guider ces petites bestioles vers la direction de ton choix. Ouvre grand les yeux car certains niveaux comportent des pièges. Tu vas devoir user ta ruse pour les déjouer.    Dans le niveau 1, clique GAUCHE plusieurs ou maintiens le clic GAUCHE de ta souris sur le vers de couleur jaune pour réussir la partie puis clique sur NEXT LEVEL pour passer à l’étape suivante et ainsi de suite. Invite tes amis à jouer avec toi pour plus de fun et n’oublie pas de partager le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.