Publicité

Jeu Meet My Unicorn

Aujourd’hui, tu vas t’amuser en compagnie d’une adorable créature fantastique : la licorne.  Tu incarnes une charmante petite princesse, et tu habilleras la licorne selon tes envies avec les jolis accessoires qui te seront proposés. Le jeu Meet my unicorn est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Meet My Unicorn

?

Joue à ce jeu d’habillage captivant Meet my unicorn et amuse-toi à prendre soin d’une gracieuse licorne blanche. La licorne que tu as adopté a besoin d’être choyée pour qu’elle rayonne de bonheur. Tu disposes de plusieurs accessoires de toutes les couleurs pour embellir ta licorne. Selon tes inspirations, tu peux changer la couleur de ses yeux, sa crinière, ses poils, ses sabots. Tu pourras ensuite modifier la forme et la couleur de son corne et même lui ajouter des ailes.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Meet My Unicorn

Tu aimes le jeu Meet My Unicorn, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Meet My Unicorn

?

Au menu principal, clique Gauche sur le bouton Play pour lancer le jeu. Joue à Meet my unicorn en utilisant la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Dans ce jeu, ta tâche consiste à habiller une adorable licorne blanche en modifiant certains aspects de son corps et en l’équipant de différents accessoires. Tu apercevras à droite de l’écran de jeu, un tableau sur lequel figure les accessoires disponibles. Clique Gauche sur l’élément à modifier pour faire un changement. Après avoir terminé la modification, clique Gauche sur le bouton NEXT pour passer à la prochaine étape. Dans cette étape finale, tu choisiras les accessoires qui équiperont la licorne. Tu peux lui faire porter des bijoux ou bien des masques, ajouter des motifs sur son corps… Clique Gauche sur le bouton RESET pour annuler. Pour voir le résultat, clique Gauche sur le bouton SHOW. Si tu as apprécié ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.