Jeu My Puppy gratuit sur Jeux.com !

Jeu My Puppy

Tu viens d’inscrire ton petit chien à un concours de beauté prestigieux. Pour remporter ce concours canin et pour gagner le prix, tu dois faire preuve de créativité en pomponnant ton chiot et en l’accessoirisant avec gout. Le jeu Puppy maker est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur My Puppy

?

Joue à ce jeu d’habillage sympathique Puppy maker et amuse-toi à relooker un adorable chiot selon tes gouts. Pour que le petit chien puisse remporter un trophée lors du concours de beauté canin, il faudra que tu changes complètement son apparence. Selon tes envies : tu peux modifier la couleur de ses yeux, la couleur de ses poils, la longueur de sa queue, la longueur de ses oreilles… N’oublie pas de lui choisir un bel accessoire !

Les meilleurs Jeux d'Habillage en rapport avec My Puppy

Tu aimes le jeu My Puppy, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à My Puppy

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton bleu marqué d’un triangle noir. Le jeu Puppy maker se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Tu apercevras en haut de l’écran un tableau sur lequel figurent les différentes catégories que tu peux modifier. Clique Gauche sur une catégorie pour afficher les éléments disponibles. Clique Gauche sur un élément pour l’appliquer au chiot. Commence par choisir un type d’yeux pour ton chiot. Ensuite, change la couleur de ses yeux. Sélectionne la longueur de la queue du petit chien. Modifie la couleur de sa queue selon tes inspirations. Ajoute un joli motif sur le corps du chien. Pour les motifs, tu peux choisir entre : une étoile, une note de musique, un cœur, un trèfle… Pour finir, sélectionne quelques accessoires pour ton petit chien : collier, aile, nœud, bracelet… Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.