Jeu Miami Outlaws

Assure la sécurité nationale et deviens le meilleur et le plus respectable des soldats de l’armée en arrêtant les grands terroristes qui sèment la panique dans les rues de la ville de Miami. Amuse-toi pendant des heures en jouant le jeu miami outlaws. C’est disponible gratuitement en ligne, sans téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Miami Outlaws

?

Ton but dans ce jeu, c’est tirer et éliminer tous les membres des gangs qui attaquent la camionnette de police sur la route. Tu dois charger ton arme de temps en temps et tirer à volonté sur eux depuis ta place de l’autre côté de la route avant qu’ils n’anéantissent tes collègues de travail. Gagne des primes puis achète d’autres équipements et d’autres armes pour faciliter ton travail. Paie un autre soldat pour t’aider. Termine les missions et enchaine.

Les meilleurs Jeux de FPS en rapport avec Miami Outlaws

Tu aimes le jeu Miami Outlaws, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Miami Outlaws

?

Pour commencer le jeu, clique gauche sur Play et appuie sur la barre d’espace pour briser la grande vitre. Glisse ta souris sur tous les angles pour placer le viseur rouge sur tes adversaires. Appuie sur le bouton gauche de ta souris pour tirer. Repère le nombre de balles restant dans ton chargeur sur le tableau en bas sur la gauche. Appuie sur la barre d’espace pour le recharger. Clique sur Buy pour acheter un nouvel équipement puis clique sur Next Level pour continuer. Tu ne peux pas les toucher tant que tes rivaux se trouvent parallèlement à d’autres voitures de civils. Donc, tu ne dois pas gaspiller tes balles en tirant sur des innocents. Clique sur Play Again puis Try Again pour recommencer en cas d’échec. Repère l’état de la voiture que tu protèges sur la jauge rouge en haut sur la droite. Tire sur tous les gangs avant qu’elle soit complètement vidée. Tire sur les citernes pour provoquer une explosion. Partage le jeu sur Facebook, Twitter et Google plus.