Publicité

Jeu Mindless violence

Tiens-toi prêt pour un combat avec de redoutables bestioles. Evite la panique et arrête-les à l’entrée du village pour devenir le héros du peuple. Joue en ligne le jeu mindless violence. C’est gratuit et sans téléchargement.

Logo Adobe Flash Player

Le jeu flash Mindless violence n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.

Rejouer

En savoir plus sur Mindless violence

?

Viser, tirer et tuer. Ce sont les seuls choses que tu dois avoir dans la tête pendant toute la partie. Tu dois placer ton viseur juste en face des ennemis puis charger ton arme et tirer pour les éliminer. Ne les laisse pas trop s’approcher et évite de te faire attaquer. Sois rapide lors du chargement d’arme et gagne le maximum de points que tu peux avoir.

Comment jouer à Mindless violence

?

Pour jouer, clique gauche sur Click here to Play. Clique sur New Game pour commencer un nouveau jeu et sur Load Game pour continuer une partie enregistrée. Lis les instructions puis clique sur Start. Clique sur les deux flèches de côté pour faire défiler et choisir ton arme puis clique sur Play. Utilise ta souris pour manier ton flingue puis appuie sur la barre d’espace pour le charger. Chaque chargeur contient 7 balles. Glisse ta souris pour déplacer le viseur puis clique gauche pour tirer. Tu dois être rapide car les bestioles n’arrêtent pas de bouger et peuvent te faire rater ton tir. N’attend pas que le chargeur soit vide pour le charger. Ta vie s’affaiblira à chaque fois que tes ennemis t’atteignent. Le nombre d’ennemis à tuer se trouve en bas sur la gauche et l’état de chargement de ton arme sur la droite en haut. Clique sur continuer puis sur Play après avoir choisis d’arme pour continuer au niveau suivant. La jauge bleue à gauche définit ta vie. Aime et partage le jeu sur Facebook, Twitter et Google plus.

Tu aimes le jeu Mindless violence, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Bagarre en rapport avec Mindless violence