Jeu Zombroad gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Zombroad

Des zombies ont envahi ta ville et pour qu’ils n’entrent pas dans ta maison, tu dois tous les éliminer. Place-toi à un endroit stratégique et tire sur tous les mort-vivants sur la route. En ligne, tu peux accéder gratuitement au jeu Html5 Zombroad sans avoir à le télécharger, ni à faire une inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Zombroad

?

N’accepte pas que des zombies viennent déranger la tranquillité de ta ville. Ta mission est alors de tuer tous les zombies qui errent sur la route principale de la commune. Réalise le meilleur score en tirant avec ton arme au bon moment et laisse les obus de ton arme atteindre ces morts-vivants et les éliminer. Choisis le moment propice pour tirer afin de massacrer le plus d’ennemis possible. Tu ne disposes que d’une seule chance pour tirer sur les zombies.

Les meilleurs Jeux de Précision en rapport avec Zombroad

Tu aimes le jeu Zombroad, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Zombroad

?

Dès que tu auras accès à ton aire de jeu, tu peux de suite, entamer une partie en faisant un clic gauche sur l’écran. Pour éliminer les zombies et leur tirer dessus, tu dois te servir de ta souris. Pour pouvoir exterminer un nombre maximum de zombies en un seul tir, tu dois attendre le moment propice pour tirer, c'est-à-dire, avoir un maximum de zombies dans ta ligne de mire. Les morts-vivants sur lesquels tu viens de tirer vont renvoyer les obus de la balle qu’ils ont reçus et ces éclats de balle tueront d’autres zombies à leur tour. Tu disposes d’un nombre de tirs limité alors laisse les éclats de balle  faire leur effet et attends qu’aucun éclat ne tue d’autres zombies avant de tirer à nouveau. Recommence le jeu en cliquant sur la flèche renversée. Avant de quitter, n’oublie pas d’inviter tes amis à découvrir le jeu zombroad et à s’amuser à leur tour. Pour cela, il te suffit juste de partager le lien du jeu sur tes réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +.