Publicité

Jeu Nicki Minaj Moto 2

La star du pop rap Nicki Minaj va participer à une course de motos déchaînée face à des adversaires aussi talentueuses que coriaces. Joue au jeu de course Nicki minaj moto 2 et apprends à chevaucher une superbe moto futuriste. Ce jeu flash est gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Nicki Minaj Moto 2

?

Dans le jeu Nicki minaj moto 2, les motos ne ressemblent pas aux deux-roues que tu as l’habitude de voir et les courses seront plus intenses que jamais. Tu vas devoir maîtriser ta moto futuriste et dominer tes adversaires pour gagner chaque course et devenir champion. Démarre la course à toute vitesse et slalome entre les différentes voies pour rouler sur les flèches d’accélération. Essaie de récupérer les bidons d’essence qui traînent sur les côtés pour rouler en mode turbo.

Les meilleurs Jeux de moto en rapport avec Nicki Minaj Moto 2

Tu aimes le jeu Nicki Minaj Moto 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Nicki Minaj Moto 2

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play. Sers-toi des touches du clavier pour jouer à ce jeu de course de moto. Utilise les touches directionnelles pour piloter la moto. Les touches Haut et Bas serviront à changer de voies. Appuie sur la touche Haut pour emprunter la voie de gauche. Appuie sur la touche Bas pour emprunter la voie de droite. Les touches Gauche et Droite serviront à équilibrer la moto. Pour lever la roue avant, appuie sur la touche Gauche. Pour lever la roue arrière, appuie sur la touche Droite. Essaie de réaliser des figures en faisant des sauts pour gagner des points de bonus. Fais attention à ta réception pendant les sauts. Pendant chaque course, passe sur les voies marquées de flèches lumineuses, pour rouler en mode Nitro. Essaie de faire un bon chrono pour réaliser le meilleur score. Si tu aimes ce jeu de course de moto, n’hésite  pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.