Jeu Mini Pizza préparation

Mini pizza préparation est un jeu fait pour les amateurs de la préparation culinaire. Dans ce jeu, tu vas apprendre à faire des pizzas et ce, avec divers matériels et tous les ingrédients nécessaires. Es-tu prêt ? Le jeu est jouable en ligne gratuitement et sans faire aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mini Pizza préparation

?

Avec les ingrédients et les matériels mis à ta disposition, tu dois arriver à faire une délicieuse pizza. Le jeu est facile à jouer puisque tu as juste à suivre les indications. Tu passes par 2 étapes pour faire la pizza : la préparation et la cuisson. Voici les ingrédients nécessaires : de la farine, de la semoule, du sucre en poudre, du sel, de l’huile d’olive, de la levure sèche, de l’eau, des tomates hachées, des herbes séchées, du poivre, de la sauce de tomate, de la mozzarella, des tranches d’anchois, des olives noires et des câpres.

Les meilleurs Jeux de Pizza en rapport avec Mini Pizza préparation

Tu aimes le jeu Mini Pizza préparation, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mini Pizza préparation

?

C’est parti ! Clique sur « PLAY » pour commencer. Après, clique sur un autre bouton « PLAY » pour entrer au jeu. Une fois dans le jeu, une flèche bleue indique ce que tu dois saisir et une fenêtre en haut à droite t’explique ce que tu dois faire. Pour saisir un élément, clique-le et pour le reposer, clique à l’endroit où tu dois le mettre. Par contre, il se peut que tu cliques une seule fois seulement sur un objet pour l’utiliser. Quand tous les ingrédients sont versés dans le bol, tu dois pétrifier la pâte.  Clique sur l’une des deux mains pour le faire. Lorsque ta pizza est cuite, le jeu est terminé mais tu peux rejouer en cliquant sur le bouton « Replay » situé en bas à gauche et tu reviens au menu principal. Tout le monde aime les pizzas. Partage le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google+ !