Publicité

Jeu Pizza Bar

Allez pizzaïolo ! Il est temps de nous montrer ce que tu as dans le ventre. Dans ce jeu, tu es appelé à gérer des tonnes de commandes et à concocter de la bonne pizza comme tu le sais faire !  Pizza bar est un jeu de cuisine accessible en ligne gratuitement, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Pizza Bar

?

Etre un bon pizzaïolo c’est une chose, et devenir un bon gérant, ça en est une autre ! Tu es ici pour donner un coup de pouce à ce bar. Montre-leur que tu es un vrai professionnel et que non seulement tu peux gérer le timing tel un chef, mais tu peux également honorer toutes les commandes de la clientèle! Tu as à ta disposition une cuisine digne d’un restaurant de 5 étoiles et tous les ingrédients indispensables à la préparation de la pizza !

Les meilleurs Jeux de Gestion en rapport avec Pizza Bar

Tu aimes le jeu Pizza Bar, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Pizza Bar

?

Clique sur PLAY NOW puis sur PLAY pour débuter une partie de Pizza Bar. Sers-toi de ta souris pour mener à bien ta mission. Prépare-toi car dès que les premières commandes apparaissent, tu n’auras plus le temps de te reposer. Une fois les clients installés, prends leurs commandes et mets toi aux fourneaux. Sélectionne les bons ingrédients puis clique sur CREATE pour servir et ainsi de suite. Si tu ne connais pas la recette d’une commande, n’hésite pas à consulter le livre rouge. Si des ingrédients te manquent, clique sur le téléphone pour acheter les composants. Dans la première étape, tu dois gagner minimum 300 €. Le temps t’es compté alors reste bien concentré. Comporte-toi tel un vrai pro et tu réussiras ! Au fur et mesure que tu avances dans le jeu, tu es appelé à fabriquer des pizzas avec plus d’ingrédients alors bonne chance ! Invite tes amis à jouer pour savoir qui parmi vous est le meilleur et partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.