Jeu Solitaire des 3 Lunes

Solitaire, le jeu de cartes le plus célèbre et le plus joué de tous les temps revient avec une nouvelle variante très intéressante. Dans le jeu Solitaire 3 lunes, montre tes capacités en essayant de résoudre ce jeu de cartes interstellaire. Le jeu flash est gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Solitaire des 3 Lunes

?

Fan du jeu Solitaire, ce jeu de cartes Solitaire 3 lunes te propose un nouveau défi à relever. Dans cette nouvelle version, les règles du jeu n’ont pas changé : éliminer toutes les cartes présentes sur le plateau de jeu. Contrairement au jeu de solitaire classique, il n’y aura pas de cases de rangement dans cette version. Pour éliminer les cartes sur l’aire de jeux, sélectionne une carte libre dont la valeur est une fois supérieure ou inférieure à la carte clé.

Tu aimes le jeu Solitaire des 3 Lunes, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Solitaire en rapport avec Solitaire des 3 Lunes


Comment jouer à Solitaire des 3 Lunes

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play. Ce jeu de cartes se joue avec la souris. Tu apercevras en bas de l’écran : une carte Joker, une carte retournée ainsi que la carte clé. Les cartes à éliminer se trouveront au centre de l’écran. Au cours de la partie, tu ne pourras éliminer que les cartes libres, c'est-à-dire les cartes qui sont en surbrillance. Pour éliminer une carte libre, tu dois toujours te référer à la carte clé. La couleur de la carte n’est pas importante dans ce jeu de solitaire. Si la carte clé est par exemple une dame de pique, tu pourras éliminer les rois et les valets de n’importe quelles couleurs. La carte retournée sert à changer la carte clé. Clique Gauche sur cette carte pour obtenir une nouvelle carte clé. La carte Joker est passe-partout, utilise cette carte quand il n’y aura plus de déplacement possible. Si tu aimes  jeu de cartes, n’oublie pas de le partager avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google Plus.