Jeu Mirror's Edge

Si ta passion c’est les jeux dans lesquels tu rivalises d’adresse, alors tu vas sans aucun doute apprécier ce magnifique jeu flash mis à ta disposition. Mirror’s Edge est un jeu flash gratuit classé dans la catégorie des jeux d’adresse sur jeux.com. Mirror’s Edge  est disponible et à découvrir sur notre portail de jeux flash en ligne.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mirror's Edge

?

Règle du jeu Mirror’s Edge : Le jeu flash Mirror's Edge figure parmi les meilleurs jeux en ligne gratuits ! Manie ta souris avec rapidité pour décoller au bon moment pour terminer tranquillement tous les paliers de ce jeu !!! Saute le plus haut possible et garde ton sang froid durant le jeu... Mirror's Edge offre des milliers de moments intenses pour tous ceux qui aiment jouer avec habileté. Sois le plus adroit dans ce jeu de saut !!!

Tu aimes le jeu Mirror's Edge, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Saut en rapport avec Mirror's Edge


Comment jouer à Mirror's Edge

?

Comment jouer à Mirror’s Edge ? Pour ce qui est de la prise en main, tu ne devrais avoir le moindre souci. Comme dis plus haut, tu n’auras besoin que de l’aide de ta souris pour jouer à Mirror’s Edge. Rapidité, adresse et un bon timing seront les seules qualités qui te seront utiles pour arriver au bout du titre. Au début les choses sont faciles mais au fur et à mesure que tu progresses, la tache se complique un peu plus. Mirror’s Edge est un jeu très bien graphiquement, les couleurs sont bien harmonisées, les effets sonores sont simples et collent parfaitement à l’ambiance visuelle du jeu et la maniabilité est très bonne. Un très beau joyau qui tiendra en échec les plus endurcis des amateurs de jeux d’adresse. Fais de ton mieux pour obtenir le plus gros score possible et poste ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook ou twitter pour défier tes amis. Amuse-toi bien et surtout bonne chance ! ! !