Jeu Dragon Ball Z Jump

Le jeune Sangoku, comme à son habitude, adore relever toutes sortes de défi. Cette fois ci, il veut s’élancer le plus haut possible dans les airs. Dans le jeu Dragonballz jump, incarne ton héros Sangoku et aide-le à établir un nouveau record de saut. Ce jeu flash est gratuit, jouable en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dragon Ball Z Jump

?

Dragonballz jump est un jeu de plateforme très plaisant dans lequel tu prendras part à une nouvelle aventure aux côtés du personnage culte Sangoku. Pour améliorer ses sauts, Sangoku doit se servir des boules de cristal pour se propulser et essayer d’aller le plus haut possible. Gagne des points en récupérant autant de boules de cristal que possible. Fais un tour dans la boutique et achète des améliorations pour ton personnage: grand saut, double saut, boule spéciale, kamehameha et autres.

Les meilleurs Jeux de Saut en rapport avec Dragon Ball Z Jump

Tu aimes le jeu Dragon Ball Z Jump, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dragon Ball Z Jump

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play. Ce jeu de plateforme se joue avec les touches directionnelles du clavier. Pour sauter, appuie sur Haut. Appuie sur Gauche pour aller à gauche. Appuie sur Droite pour aller à droite. Au cours de la partie, tu dois éviter de toucher les ennemis : créatures vertes et vaisseaux spatiaux. Sers-toi du radar qui se trouve à droite de l’écran pour repérer ces obstacles. Gagne des points de bonus supplémentaire en éliminant tes ennemis. Pour les anéantir, il suffit de sauter au-dessus de leur tête. Le nombre de boules de cristal récupérées ainsi que la distance parcourue se trouveront en haut et à droite de l’écran. Plus la distance parcourue sera grande, plus tu gagneras des points. Utilise ces points pour te procurer des améliorations. Pour entrer dans la boutique des améliorations, clique sur Shop. Selon les points dont tu disposes, clique sur une amélioration pour l’équiper au personnage. Si tu aimes le jeu, n’oublie pas de la partager avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google Plus.