Jeu Moebius Syndrome

Avec Moebius Syndrome, tu vas pouvoir jouer à parcourir plein de mondes féeriques en déplaçant ton héros, et joue en repérant les tunnels cachés pour réussir à trouver la sortie ! Cours le plus vite possible pour débloquer la sortie et ouvre grand tes yeux...

Moebius Syndrome propose des heures d'amusement... Prépare-toi à courir à travers de grands espaces dans ce jeu d'aventure.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Moebius Syndrome

?

Découvre le jeu de réflexion, de plateforme, de divers, Moebius Syndrome et fait preuve d'intelligence !

Bienvenue dans cet univers où tu auras la possibilité de découvrir les plus grands jeux vidéo de réflexion et de concentration que tu puisses avoir l’opportunité de découvrir. Moebius Syndrome n’entre pas dans la catégorie des jeux aussi facile à jouer auxquels tu as l’habitude de participer, c’est un jeu qui nécessite un minimum de réflexion si tu veux être ...

Les meilleurs Jeux de Plateforme en rapport avec Moebius Syndrome

Tu aimes le jeu Moebius Syndrome, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Moebius Syndrome

?

...à même de pouvoir en arriver à bout. Les principes du jeu sont pourtant simples. Dans un cadre assez simple il va apparaître successivement un nombre grandissant de pièces jaunes quelconques. Pour entrer dans le jeu, tu vas devoir faire preuve d’intelligence et faire travailler tes neurones à toute vitesse. Découvre tout de suite ce jeu assez singulier sur ton portail gratuit de jeu flash en ligne.

Comment jouer à Moebius Syndrome ?

Empêche l’écran d’être envahi par les segments jaunes en les orientant de façon à ce qu’ils forment des boucles fermées et ainsi disparaissent. Les segments jaunes viendront un par un dans l’écran de jeu, si tu restes longtemps sans faire de boucles et supprimer quelques-uns de ces segments, le cadre est rempli et donc tu perds la partie. Veille à ce que cela n’arrive jamais. Donc en résumé, le jeu consiste à repousser l’invasion de pièces sur l’écran. Fais tourner des pièces que tu choisis afin de former des boucles qui seront alors effacées. C’est aussi simple que ça. Le jeu est d’un design sobre, avec des graphiques simplifiés et pourtant très agréables. Ce qui garantit une bonne expérience de jeu. Voilà un jeu avec une prise en main facile, et qui devient plus facile une fois qu’on est imprégné du rythme. Ne te le fais pas raconter, viens découvrir par toi-même. Moebius Syndrome est un jeu de réflexion qui te plaira sûrement, si te creuser la tête est un de tes passe-temps favoris !