Publicité

Jeu Monster Truck vs. Forest

Ce jeu d’adresse, d’équilibre et de précision t’offre l’occasion de te déchaîner avec ta voiture, cette-fois-ci dans l’unique objectif de détruire le parc pour amasser des bonus et obtenir un score maximal. Réalise les meilleures figures et parviens en tête dans les meilleurs temps. Monster truck vs Forest est jouable gratuitement en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Monster Truck vs. Forest

?

L’objectif consiste à causer le maximum de dégâts dans le parc tout en récoltant des points sans commettre la moindre erreur. Réalise de belles figures et parviens au point d’arrivée dans les meilleurs délais. Utilise les quatre flèches directionnelles de ton clavier pour contrôler ton véhicule tout terrain et appuie sur la barre d’espacement à chaque fois que la voiture traverse une rampe, persécute tous les arbres que tu croises, heurte les animaux, mets le feu dans le parc.

Les meilleurs Jeux de Démolition en rapport avec Monster Truck vs. Forest

Tu aimes le jeu Monster Truck vs. Forest, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Monster Truck vs. Forest

?

Sélectionne la langue de ton choix avant de jouer. Sélectionne une voiture accessible et réussis chaque niveau pour en débloquer d’autres ; clique sur Retour. Clique sur le bouton Commencer pour lancer le jeu et sélectionne un niveau accessible. A chaque niveau correspond plusieurs défis à relever pour gagner un score maximal. Pendant une course, tu dois ainsi réussir à : tenir au moins 4 secondes en l’air, atterrir sur un abominable homme des neiges, réaliser 2 saltos avant et 2 saltos arrière successifs, collecter toutes les lettres constitutives de "BONUS", heurter une chouette en accélérant, écraser au moins 3 cerfs de suite, blesser plus de 50% des animaux de la forêt, parvenir au point d’arrivée en un temps record. Pendant une course de vitesse, tu dois aussi réussir à terminer le niveau en roulant ; sans retomber sur les quatre roues. Utilise les quatre flèches directionnelles pour contrôler ton véhicule tout terrain : Haut pour accélérer, Bas pour freiner, Gauche et de Droite pour contrôler l’inclinaison. Sers-toi de la barre d’espacement pour sauter.  Partage avec tes amis sur : Facebook, Twitter et Google +.