Publicité

Jeu Moto GP

Au guidon de puissantes motos de course, découvre les sensations que procurent ces grosses cylindrées sur un circuit de course. Dans le jeu Moto gp, mets les gaz et fonce à plus de 300 km à l’heure pour remporter le championnat. Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Moto GP

?

Dans ce jeu de simulation de conduite de moto, sois sûr que la vitesse et les montées d’adrénaline seront au rendez-vous. Sur l’asphalte, tu seras sur un deux-roues, face à de redoutables pilotes, pour essayer de gagner la compétition. Ton challenge sera de remporter toutes les épreuves pour devenir le meilleur pilote, le champion du monde de la moto gp. Pour y arriver, évite de rouler sur les flaques d’huile et de te retrouver hors piste, car tu perdras beaucoup de temps.

Les meilleurs Jeux de moto en rapport avec Moto GP

Tu aimes le jeu Moto GP, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Moto GP

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play. Utilise les touches directionnelles de ton clavier pour contrôler ta moto. Appuie sur Haut pour accélérer, sur Bas pour freiner. Appuie sur Gauche ou Droite pour tourner. Sur le menu principal, clique Career pour débuter le jeu en mode carrière. Pour faire une simple course, clique sur Single race. Pour s’entraîner ou pour essayer de battre un record, clique sur Time Trial. Après avoir choisi le mode de jeu, sélectionne le niveau de difficulté  : facile, normal et difficile. Quand tu seras dans le jeu, tu trouveras en haut à gauche ta position ainsi que ton chrono. Tu devras toujours essayer de terminer la course en première position pour accéder au prochain niveau. Attention, en marchant sur les flaques d’huile, la moto aura tendance à glisser et sera un peu difficile à contrôler. Avec un bon contrôle, tu pourras te servir de ces glissements pour rentrer à pleine vitesse dans un virage. Si tu aimes le jeu, n’oublie pas de le partager sur Facebook, Twitter et Google Plus.