Jeu Moto GP 3 gratuit sur Jeux.com !

Jeu Moto GP 3

Joue à Moto GP 3 en ligne et démontre tes talents de biker pour battre tes adversaires ! Dans ce jeu, tu pilotes une jolie moto cross sur des pistes vivement colorées. Le jeu flash Moto GP 3 est gratuitement accessible en ligne. Il n’y a pas de téléchargement ou d’inscription à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Moto GP 3

?

Pilote ta moto cross et finis premier pour remporter la victoire. Tu peux choisir entre 3 modes disponibles dont le mode carrière, le mode contre le temps et le mode course simple. Dans les 2 premiers modes, tu joues contre 3 autres adversaires et dans le troisième, tu cours contre ton propre record. Il n’y a pas de timing dans le jeu mais chaque tour que tu parcours est chronométré. Pour ne pas perdre de la vitesse, fais en sorte que ta moto reste toujours sur la piste.

Les meilleurs Jeux de moto en rapport avec Moto GP 3

Tu aimes le jeu Moto GP 3, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Moto GP 3

?

Clique sur « play » pour commencer. Ensuite, clique sur « Career » pour démarrer une nouvelle carrière, sur « Single Race » pour commencer une course simple et sur « Time Trial » pour jouer contre le temps. Après, choisis un niveau entre « Easy », « Normal » et « Hard » puis un circuit parmi les 3 proposés. Checke les touches de contrôle puis clique sur « START » pour commencer la course. Tu trouveras en haut à gauche ta position par rapport aux adversaires et le temps du tour en cours sur le chrono, à droite le compteur de temps de tous les tours, en bas à droite le tableau indiquant ta vitesse et à côté le bouton pour régler le son. Moto GP 3 se joue avec le clavier. Appuie sur les touches directionnelles Gauche et Droite pour changer de direction, Haut pour accélérer, Bas pour freiner, Esc pour mettre en pause le jeu et Entrée pour afficher les menus. Partage avec tes amis sur Facebook, Google+ et Twitter le lien du jeu.