Jeu Motorcycle Racer

Cramponne-toi au guidon de ta moto et réalise le meilleur des temps à chaque course pour devenir un champion incontesté. Bats tous les records ; améliore tes performances en réussissant plusieurs étapes et bonne chance ! Motorcycle racer est un jeu de course moto flash gratuit en ligne qui ne nécessite pas de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Motorcycle Racer

?

C’est en participant à cette compétition de course de moto plus vraie que nature que tu saisiras ta chance pour devenir un champion légendaire et incontesté. Pour y parvenir, tu devras terminer trois différentes étapes de course le plus rapidement possible. Ton succès sera donc déterminé par tes meilleurs tours et ton temps de course réalisé à chaque épreuve. Le jeu te permet de recommencer la même course jusqu’à ce que tu atteignes un excellent niveau de performance et obtiennes de meilleurs résultats.

Les meilleurs Jeux de moto en rapport avec Motorcycle Racer

Tu aimes le jeu Motorcycle Racer, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Motorcycle Racer

?

Pour commencer, clique sur Start. Sélectionne ta moto et clique sur Race pour débuter la course. Utilise la flèche directionnelle du haut pour accélérer et celle du bas pour freiner. Les flèches directionnelles de gauche et de droite te permettent de contrôler la direction de ta moto. Utilise la barre d’espace pour activer le frein à main. Les touches A et Z peuvent s’avérer utile pour accélérer et décélérer, si tu as opté pour un mode de conduite manuel. Serre-bien dans les virages car la route est assez tortueuse. Ne perds pas de vue l’aperçu du circuit qui est affiché en haut à droite car il t’indique le chemin à suivre. Evite de sortir de la route car cela te fera perdre beaucoup de temps. Familiarise-toi avec chaque circuit jusqu’à ce que tu atteignes un haut niveau de performance. Invite tes amis à jouer grâce au lien de partage sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +. N’oublie pas aussi d’attribuer une note à ce jeu pour l’évaluer.