Jeu Mr Tart

Ce curieux personnage en forme de toast du nom de Mr Tart a besoin de ton aide pour atteindre le grille-pain. Aiguille-le habilement pour franchir les différents obstacles afin que le personnage puisse regagner la porte de sortie. Le jeu Mr tart est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mr Tart

?

Mr tart est un jeu d’aventure très fun qui combine jeu de plateforme et jeu de réflexion. En guidant Mr tart à travers un univers truffé de pièges mortels, l’objectif consiste à ramener ce petit toast vers le grille-pain pour passer chaque niveau du jeu. Pour résoudre les différentes énigmes, Mr tart sera assisté par un personnage étrange nommé Cyclope. Utilise Cyclope pour pousser les boutons rouges et pour actionner les dispositifs qui permettront à Mr tart d’atteindre la sortie.

Les meilleurs Jeux de Plateforme en rapport avec Mr Tart

Tu aimes le jeu Mr Tart, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mr Tart

?

Au menu principal, clique Gauche sur le bouton Play pour lancer le jeu. Sélectionne un niveau pour débuter la partie. Le jeu Mr tart se joue à l’aide des touches du clavier. Utilise les touches directionnelles pour contrôler monsieur Tart. Pour se déplacer vers la droite, appuie sur la touche Droite. Pour se déplacer vers la gauche, appuie sur la touche Gauche. Pour faire un saut, appuie sur la touche Haut. Sers-toi des touches : A, W et D pour contrôler Cyclope, l’ami de monsieur Tart. Appuie sur la touche A pour se déplacer vers la gauche. Appuie sur la touche D pour se déplacer vers la droite. Pour faire un saut, appuie sur la touche W. Tu dois bondir sur les plateformes en suspension pour éviter les piques de métal et les autres obstacles. Active les interrupteurs à l’aide de Cyclope pour contourner les autres pièges. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.