Publicité

Jeu Musique DJ

Tu n’as pas besoin d’être un DJ pour jouer à Musique DJ. Dans ce jeu, tu prendras la place d’un DJ : le jeu t’offre un platine DJ à 2 disques et matériels de DJ à utiliser séparément. Es-tu prêt ? Musique DJ peut être joué gratuitement en ligne, il n’y a aucun téléchargement à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Musique DJ

?

Sur la piste, il y a 2 insectes musiciens, l’un est chanteur et l’autre DJ. Combine les sons émis par la platine DJ, les quelques instruments de musique et les divers matériels électriques pour produire un mix ! Puisqu’il s’agit d’un remix, utilise plusieurs instruments à la fois. Outre  les sons émis par les instruments, la platine et les matériels, les insectes DJ et chanteur peuvent aussi émettre des sons pour rendre plus délirant le remix !

Les meilleurs Jeux de Musique en rapport avec Musique DJ

Freestyle
3.8
DJ Darby
4.1

Tu aimes le jeu Musique DJ, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Musique DJ

?

Clique sur le bouton gris « Cmapm » pour commencer. Le DJ est au centre du jeu et le chanteur à droite. Devant le DJ, tu verras la platine DJ, un synthétiseur à 1 octave et un écran à 6 boutons ; à sa gauche dans le jeu, il y a 2 amplificateurs superposés à boutons gris et un amplificateur à 10 boutons verts ; au dessus de lui, il y a un matériel à 5 boutons rouges. Pour émettre des sons, tu n’as qu’à cliquer sur l’un de ces boutons. Certains sons sont courts et temporaires ;  utilise les boutons des 2 amplificateurs superposés si tu veux émettre un son plus long et en permanence, mais tu peux utiliser les 2 à la fois. Clique sur un bouton pour émettre le son puis clique-dessus une deuxième fois pour l’éteindre. Concernant l’écran à 6 boutons, les 5 boutons verts font parler le DJ et l’autre de couleur rouge fait chanter le chanteur. En haut à droite, tu trouveras le bouton « XBamum », clique-dessus pour mettre en pause tous les instruments et matériels. Partage le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.