Jeu Musique DJ

Tu n’as pas besoin d’être un DJ pour jouer à Musique DJ. Dans ce jeu, tu prendras la place d’un DJ : le jeu t’offre un platine DJ à 2 disques et matériels de DJ à utiliser séparément. Es-tu prêt ? Musique DJ peut être joué gratuitement en ligne, il n’y a aucun téléchargement à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Musique DJ

?

Sur la piste, il y a 2 insectes musiciens, l’un est chanteur et l’autre DJ. Combine les sons émis par la platine DJ, les quelques instruments de musique et les divers matériels électriques pour produire un mix ! Puisqu’il s’agit d’un remix, utilise plusieurs instruments à la fois. Outre  les sons émis par les instruments, la platine et les matériels, les insectes DJ et chanteur peuvent aussi émettre des sons pour rendre plus délirant le remix !

Les meilleurs Jeux de Musique en rapport avec Musique DJ

Tu aimes le jeu Musique DJ, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Musique DJ

?

Clique sur le bouton gris « Cmapm » pour commencer. Le DJ est au centre du jeu et le chanteur à droite. Devant le DJ, tu verras la platine DJ, un synthétiseur à 1 octave et un écran à 6 boutons ; à sa gauche dans le jeu, il y a 2 amplificateurs superposés à boutons gris et un amplificateur à 10 boutons verts ; au dessus de lui, il y a un matériel à 5 boutons rouges. Pour émettre des sons, tu n’as qu’à cliquer sur l’un de ces boutons. Certains sons sont courts et temporaires ;  utilise les boutons des 2 amplificateurs superposés si tu veux émettre un son plus long et en permanence, mais tu peux utiliser les 2 à la fois. Clique sur un bouton pour émettre le son puis clique-dessus une deuxième fois pour l’éteindre. Concernant l’écran à 6 boutons, les 5 boutons verts font parler le DJ et l’autre de couleur rouge fait chanter le chanteur. En haut à droite, tu trouveras le bouton « XBamum », clique-dessus pour mettre en pause tous les instruments et matériels. Partage le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.