Jeu Rastafarai

Si tu aimes la musique reggae, ce jeu gratuit Rastafarai va t’offrir des bons moments d’amusement. Dans ce jeu, tu vas  combiner plusieurs instruments pour créer une mélodie dans le style reggae ! C’est parti ? Rastafarai est accessible en ligne, il n’y a aucun téléchargement à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Rastafarai

?

Manipule les différents instruments de musique mis à ta disposition et crée un merveilleux instrumental de reggae. Tu peux utiliser : une batterie, 2 sons de guitare électrique, de guitare basse, de piano et d’orgue. Combine les instruments par plusieurs sans suivre un ordre précis. Les sons sont préenregistrés. Clique sur un bouton pour faire sortir un son au lieu d’appuyer sur un ou plusieurs boutons. Prends tout ton temps, il n’y a pas de limite de temps dans le jeu.

Les meilleurs Jeux de Musique en rapport avec Rastafarai

Tu aimes le jeu Rastafarai, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Rastafarai

?

Tu es dans le jeu quand la page est chargée. Les boutons de contrôle des instruments sont rangés sur 3 étages : le plus haut pour la batterie, celui du milieu pour la guitare électrique et la guitare basse, et le plus bas pour les 2 boutons pour activer le piano et les 2 autres pour l’orgue. Pour faire résonner un instrument, clique une seule fois et sans maintenir sur le bouton correspondant à celui-ci. Pour l’arrêter, clique une nouvelle fois sur le bouton de l’instrument. Sache que la petite lumière en bas du bouton de l’instrument devient verte quand il est utilisé. Sers-toi de l’orgue et combine-le avec le piano pour faire résonner une mélodie plus proche du reggae. Les sons émis par un même instrument ne sont pas les mêmes, même s’ils semblent identiques quand tu les écoutes. Comme toi, tes amis sur les réseaux sociaux pourront aimer aussi ce jeu, alors partage-le sur Facebook, Google+ et Twitter.