Jeu Mutant Fighting Cup gratuit sur Jeux.com !

Jeu Mutant Fighting Cup

Dans ce jeu flash Mutant Fighting Club, tu travailles dans un laboratoire et ta tâche consiste à faire des mutations génétiques sur un chat ou un chien pour faire de celui-ci un animal combattant. Le jeu est gratuitement accessible en ligne, il n’y a pas de téléchargement ou d’inscription à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mutant Fighting Cup

?

Ton objectif est de créer un animal mutant en combinant différents gènes pour le faire combattre ensuite avec un autre mutant. Ces gènes peuvent être des griffes, des boucliers de protection ou encore des muscles. Chaque mutant a une durée de vie limitée pour abattre son ennemi, elle est indiquée par une barre qui diminue à chaque fois que le mutant subit une attaque ennemie. Il y a 5 coupes à remporter dans le jeu et tu dois passer plusieurs combats pour remporter une coupe. Tu déverrouilles d’autres gènes à chaque fois que tu remportes une bataille.

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Mutant Fighting Cup

Tu aimes le jeu Mutant Fighting Cup, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mutant Fighting Cup

?

Clique sur « START GAME » pour commencer. Ensuite, clique sur « SKIP » pour passer la vidéo d’introduction puis clique sur « PLAY ». Sur la carte contenant les niveaux, clique sur le bouton vert pour continuer. Regarde bien la vidéo et les textes d’instruction puis clique sur « PLAY » pour débuter le jeu. Tu trouveras à droite les gènes disponibles pour ton nouveau mutant. Mutant Fighting Club se joue à l’aide de la souris. Clique maintenu sur un gène pour le saisir, ensuite glisse-la sur l’une des cases vertes de la machine à gène puis relâche ton clic pour placer le gène. Le bouton « MUTATE » est activé quand toutes les cases sont remplies. Tu dois alors le cliquer pour procéder à la mutation. Tu peux aussi recommencer avec d’autres gènes en cliquant sur « RESET » ou choisir un autre niveau disponible en cliquant sur « MAP ». Quand tu es satisfait de la performance du mutant que tu as crée, clique sur « TO BATTLE » et quand la bataille est finie, clique sur « CONTINUE » pour accéder au niveau suivant. Partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter pour en faire profiter tes amis.