Publicité

Jeu Mysteries of Fraxos

Cette île de Fraxos renferme des mystères. Il y a plusieurs siècles de cela, un magicien avait enterré des manuscrits contenant des formules magiques sur l’île. Joue gratuitement à Mysteries Of Fraxos en ligne et pars à la recherche de ces objets mystérieux. Tu ne fais aucun téléchargement, ni aucune inscription pour accéder au jeu.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mysteries of Fraxos

?

Ta mission consiste à trouver tous les objets conduisant à la découverte des manuscrits ensevelis sous l’île de Fraxos. Le jeu met à ta disposition des astuces en nombre illimité. Une astuce te permet d’illuminer aléatoirement un objet caché. Et après en avoir utilisé une, tu dois patienter quelques secondes pour pouvoir la réutiliser encore. Il n’y a pas de timing dans le jeu. Tu peux prendre tout ton temps pour trouver les éléments dissimulés. Surtout ne te trompe pas sur les couleurs ! Observe bien chaque coin pour repérer les objets.

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec Mysteries of Fraxos

Tu aimes le jeu Mysteries of Fraxos, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Mysteries of Fraxos

?

Démarre le jeu en cliquant sur « PLAY ». Tu peux paramétrer le son du jeu ou passer en mode plein écran à l’aide des 2 boutons en haut au centre. Lis les instructions puis clique sur « CONTINUE » pour poursuivre. Tu trouveras en bas les objets à trouver et en bas au centre le bouton d’astuce. Après avoir trouvé tous les éléments recherchés d’un niveau, clique sur « CONTINUE » puis sur le lieu indiqué par la flèche pour passer au prochain lieu. Mysteries Of Fraxos se joue à l’aide de la souris. Valide un objet trouvé en le cliquant sans maintenir.  Tu pourras trouver des objets identiques dans le jeu, alors regarde bien l’image ou le nom de l’objet recherché avant de cliquer. Après certains niveaux, il peut y avoir des mini-jeux. Tu peux y accéder ou les ignorer en cliquant sur « SKIP ». La taille de l’objet ne doit pas forcément être la même que sur l’image.  Invite à jouer tes amis sur les réseaux sociaux en partageant sur Facebook, Google+ et Twitter le lien du jeu.