Publicité

Jeu Naruto contre Goku

Envie de te retrouver en plein centre de l’action avec un jeu flash super fun ? Joue tout de suite à Naruto contre Goku, un jeu gratuit qui t’est proposé par jeux.com. Naruto contre Goku est classé parmi les jeux d’action de notre portail. Ce jeu flash gratuit plaira à tous les fans de la serie Dragon Ball Z !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Naruto contre Goku

?

Règle du jeu Naruto contre Goku : Retrouve le ninja prodigue de Konoha Naruto dans un combat sans merci contre Sangoku le super Sayen. Dans Naruto contre Goku, incarnes Naruto et montre que tu es plus fort que Sangoku. Utilise les différentes techniques que tu as appris auprès de Kakashi ou de Giraya sensei pour venir à bout de ce redoutable ennemi que tu dois combattre. Fais aussi appel au pouvoir de Kyubi ou de Gamakichi. Le combat ne sera pas facile, alors fais bien attention à toi. 

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Naruto contre Goku

Tu aimes le jeu Naruto contre Goku, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Naruto contre Goku

?

Comment jouer à Naruto contre Goku ? Pour démarrer la partie, clique tout juste sur le bouton Play que tu vois sur ton écran de jeu et le tour est joué. Pour déplacer ton héros, utilise les lettres WAD pour aller de gauche à droite et sauter et attaque avec les touches JKL. N’aie aucune pitié pour ton ennemi et combats le sans pitié. Du point de vue esthétique, le jeu est accompagné de très bons graphismes, d’effets sonores simples mais qui collent parfaitement à l’ambiance visuelle ainsi que d’une très bonne jouabilité. Maintenant que tu as pleine connaissance des règles et principes de ce jeu, tout ce qu’il te reste à faire est de te lancer dans l’aventure. Naruto contre Goku est un jeu d’action qui te fera passer de bons moments en face de ton écran de jeu si tu t’y donnes un essai. Après avoir joué, n’oublie pas de poster ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. A toi de jouer super figther!