Jeu Bit Battles

Dans ce jeu de stratégie Bit Battles, tu vas protéger ton château contre des monstres, avec l’aide d’escadrons de chevaliers, piques et des mages. Utilise ton armée pour maintenir ta position et empêcher les monstres d’atteindre ta forteresse. Tu peux jouer gratuitement au jeu en ligne, sans avoir à télécharger le jeu.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bit Battles

?

Ton principal objectif dans ce jeu est d’empêcher les monstres de gagner du terrain sur la zone de bataille et d’envahir ainsi ton château. Pour cela, tu dois disposer tes combattants sur les trois rues qui mènent au château. Place de nombreux défenseurs pour arriver à repousser les ennemis ; utilise au bon moment les bombes pour éliminer les grands groupes d’ennemis car tes munitions de bombes se vident, et se remplissent lentement.

Les meilleurs Jeux de Tower Defense en rapport avec Bit Battles

Tu aimes le jeu Bit Battles, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bit Battles

?

Pour commencer à jouer à ton jeu Bit Battles, clique sur « New Game ». Sers-toi de la souris de ton ordinateur pour diriger ton armée et ordonner à tes chevaliers d’attaquer. Suis bien les instructions pour réussir à vaincre les ennemis. Use de ton intelligence pour attaquer au moment opportun, et pour utiliser les bonnes munitions. Fais exploser des bombes pour éliminer un groupe de monstres. La principale difficulté du jeu est que les ennemis arrivent souvent en très grand nombre, il te faudra envoyer autant de combattants pour pouvoir gagner une bataille. Utilise les bombes uniquement pour les grands groupes d’ennemis. Clique sur un de tes trois types de combattants (chevaliers, piques et mages) et maintiens le clic jusqu’à ce que l’armée arrive sur la zone de combat. Puis clique sur « Attack ! » pour engager le combat. Dépose rapidement un grand nombre de défenseurs sur la zone de combat « Spawn Zone », en cliquant juste sur la zone. Défends ton château et partage le jeu à tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.