Jeu Neo Life

A la recherche d’un jeu de casse-tête innovant ? Viens vite découvrir Neo life et son univers fluorescent. Il faudra redoubler d’ingéniosité et se surpasser, en utilisant les lois de la physique pour triompher dans ce jeu. Prêt ? Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Neo Life

?

Joue au jeu Neo life et développe ton esprit d’analyse tout en te divertissant. Dans ce jeu, quelques boules fluorescentes orange sont suspendues sur des cordes et quelques boules fluorescentes bleues sont disposées sur des plateformes en suspension. Le but du jeu consiste à éjecter les boules bleues de l’aire de jeux. Pour atteindre cet objectif, coupe les cordes qui soutiennent les boules orange afin de produire des réactions en chaîne. Il faut sectionner les bonnes cordes au bon moment.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Neo Life

Tu aimes le jeu Neo Life, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Neo Life

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton PLAY sur le menu principal. Sélectionne un niveau pour débuter la partie. Le jeu Neo life se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Pour passer un niveau dans ce jeu, tu dois projeter les boules bleues hors de l’aire de jeux en les repoussant à l’aide des boules orange. Chaque boule orange est soutenue par une ou plusieurs cordes. En te servant de tes connaissances sur la physique, sectionne la ou les cordes qui supportent les boules oranges de façon à ce qu’elles puissent rejoindre les boules bleues et les repousser en dehors de l’aire de jeux. Pour couper une corde, clique Gauche sur la corde, maintiens la souris enfoncée, puis trace une ligne sur cette corde. Termine chaque niveau le plus rapidement possible pour réaliser le meilleur score. Si tu as aimé le jeu, n’hésite pas à le faire découvrir à tes amis en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.