Jeu Patterns Link

Tu es à la recherche d’un bon jeu de puzzle ? Viens essayer une partie de Liaisons de motifs et amuse-toi à connecter les tuiles. Ici, tous les symboles figurant sur les tuiles ont été remplacés par des motifs. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Patterns Link

?

Dans ce jeu de type mahjong connect intitulé Liaisons de motifs, l’objectif consiste à assembler les tuiles par groupes de deux pour les faire disparaitre du plateau de jeu. Tu dois relier les tuiles qui possèdent les mêmes symboles et qui ne sont pas séparées par un autre ensemble. Fais preuve de rapidité en éliminant les tuiles jumelles et gagne des points de bonus. Vide l’écran avant que le temps ne soit écoulé pour finir un niveau. A toi de jouer !

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Patterns Link

Tu aimes le jeu Patterns Link, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Patterns Link

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton Jouer au menu principal. Le jeu Liaisons de motifs se joue à l’aide de la souris. Dans ce jeu, tu dois réussir à éliminer l’ensemble de tuiles présentées sur le plateau de jeu en les connectant par paires. Clique Gauche sur une tuile pour la sélectionner. Clique Gauche sur sa jumelle pour faire disparaitre le groupe de tuiles. Pour que la paire soit validée, il faut que les deux modèles de tuiles ne soient pas bloqués par d’autres groupes. Seules les tuiles qui se trouvent aux extrémités peuvent être éliminées. En haut de l’écran, tu verras une jauge bleue indiquant le temps restant pour terminer un niveau. Tu perds la partie si tu n’arrives pas à vider l’écran avant la fin du temps indiqué. Clique Gauche sur l’onglet marqué d’une loupe pour obtenir un indice. Si tu as apprécié ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.