Jeu Bombardement Guerre gratuit sur Jeux.com !

Jeu Bombardement Guerre

Mets-toi dans la peau d’un véritable pilote de chasse avec le jeu bombardement de guerre Skies of War. Progresse dans les airs et deviens le meilleur pilote de l’armée pour combattre les ennemis qui tentent de s’emparer du territoire et de la Cité. Skies of War est gratuit et jouable en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bombardement Guerre

?

De nouvelles stratégies ont été établies pour combattre les ennemis dans les airs et pour détruire leurs bases. Sache que certaines maisons doivent être épargnées, les anéantir peut te coûter des points. Tu dois surtout veiller à ce que les appartements ne soient pas touchés. La propagande peut aussi devenir une arme parfaite pour motiver certaines unités et aérodromes. En progressant de niveau, tu débloqueras de nouveaux avions et acquerra des armes plus sophistiquées. Sinon, Skies of War te permet aussi d’acheter des armes et d'autres types d'avions.

Les meilleurs Jeux de Guerre en rapport avec Bombardement Guerre

Tu aimes le jeu Bombardement Guerre, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bombardement Guerre

?

Décolle avec ton avion et clique sur ʺActivate Weapon Select Menuʺ pour accéder aux armes de ton choix. Déplace rapidement la souris, de l'avant à l'arrière, pour esquiver les missiles. Le pilotage est assez intuitif puisque le déplacement de ton avion respecte le mouvement de ta souris. Le click gauche sert à tirer ou à larguer les missiles ; la barre d'espace pour accéder à la mini-carte. La touche "C" te permet de changer rapidement d'armes, la touche "R" pour réaliser un tonneau (si tu pilotes un avion de chasse). Tu peux aussi flotter dans les airs et passer en mode pilotage automatique en appuyant et en maintenant la touche ʺctrlʺ enfoncée. Cette manipulation est seulement valable pour les hélicos. L'atterrissage pour ravitaillement et réparation est gratuit. Avec Skies of War, tu n’es pas obligé de recommencer la mission à chaque fois. Tu peux exactement reprendre là où tu t’es arrêté en cliquant sur l’onglet ʺContinue Campaignʺ, accessible au menu principal. L’onglet single Mission te permet de construire ta propre carrière de pilote de chasse. Partage ce jeu sur Facebook, Google+ et Twitter pour inviter tes amis à jouer.