Publicité

Jeu Stresse le Poisson Rouge

Ce n’est pas très gentil de terrifier un petit poisson sans défense quand il se balade dans son aquarium ! Pourtant, dans ce jeu Stresse le poisson rouge, tu devras faire de ton mieux pour en faire souffrir un, juste en appuyant sur un bouton ! Tu veux essayer ? Joue gratuitement en ligne, tu n’as rien à télécharger pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Stresse le Poisson Rouge

?

Ta mission  est de tourmenter ce poisson à l’aide de 12 boutons installés sur l’aquarium.  6 boutons jaunes et 6 boutons rouges sont installés sur l’aquarium qui permettent : d’électrifier le poisson, de le geler, de le terroriser avec des grondements de mitrailleuse, de le secouer brutalement, de faire bouillir son aquarium, de  l’empoisonner, de l’effrayer avec un chat, de heurter atrocement sa tête sur les bords de l’aquarium, de lui donner un coup de poing, de lancer une grenade et de l’éjecter de l’aquarium. 

Les meilleurs Jeux d'Animaux en rapport avec Stresse le Poisson Rouge

Tu aimes le jeu Stresse le Poisson Rouge, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Stresse le Poisson Rouge

?

Lis les instructions et après, clique sur le bouton vert « Start » en bas à droite pour commencer. Tu trouveras les 12 boutons sur le côté droit de l’aquarium : les 6 jaunes en haut et les 6  rouges en bas. Au-dessus de chaque lot de 6 boutons, tu trouveras un écran vert, et l’effet apporté par un bouton s’y affiche lorsque tu pointes ton curseur dessus. Pour utiliser les boutons jaunes, choisis-en un et clique dessus en maintenant ; pour les  rouges, clique dessus sans maintenir. Tu pourras faire souffrir le poisson autant de fois que tu le voudras et aussi longtemps qu’il te plaira de le faire. Il y a une petite règle à suivre. Sache que tu ne pourras pas appuyer sur 2 ou plusieurs boutons rouges en même temps. Fais-le  un par un ! Pour les boutons jaunes, il existe l’électrification simple et l’électrification mortelle. Tes amis sur les réseaux sociaux Facebook, Google+ et Twitter vont adorer  ce jeu, alors partage-le avec eux.