Jeu L'aquarium

Tu aimes aller à la pêche ? Dans ce jeu L’aquarium, aide ce petit chat à attraper le maximum de poissons qui nagent dans un aquarium afin qu’il puisse manger à sa faim. Toutefois, évite de saisir un requin ou un sous-marin. Ce jeu est entièrement gratuit et peut être joué sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur L'aquarium

?

Dans ce jeu L’aquarium, tu auras comme mission de pêcher des poissons ou des crustacés qui se trouvent dans un aquarium et cela te gagner 30 points. Tu collectes  des points pour chaque poisson obtenu : le plus gros équivaut à 5, l’hippocampe à 3 points et le reste vaut 1 point. Attention, lorsque tu n’obtiens aucun poisson, tu pêcheras une botte, ce qui peut te faire perdre des points. Par ailleurs, évite aussi de saisir des requins ou des sous-marins pour ne pas diminuer ton score.

Les meilleurs Jeux d'Agilité en rapport avec L'aquarium

Tu aimes le jeu L'aquarium, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à L'aquarium

?

Pour jouer à ce jeu L’aquarium, tu dois te servir de ta souris. Pour choisir l’endroit où tu vas plonger ta canne, tu n’as qu’à glisser cette dernière vers la gauche ou vers la droite. Lorsque tu as trouvé l’emplacement idéal, tu cliques gauche et la main descend dans l’eau pour saisir le poisson que tu as choisi. Évite de viser les sous-marins ou les requins. Calcule bien l’endroit où la main va se placer, car s’il n’y a aucun poisson à prendre, tu perds des points. Ton score est visible en haut et à droite de ton écran. Quant aux points pour chaque type de poisson, ils sont affichés sur le haut et à gauche de ton écran. Essaie donc d’obtenir 30 points pour gagner la partie. Dans ce cas, utilise bien ton intelligence pour collecter de nombreux poissons. Tu peux aussi inviter tes amis à jouer à ce jeu afin qu’ils puissent profiter d’un bon moment tout comme toi. Pour cela, partage le lien sur Facebook, Google + ou Twitter.