Jeu Plane Race 2 gratuit sur Jeux.com !

Jeu Plane Race 2

Envie de tester tes talents en matière de pilotage ? Découvre Plane Race 2 sans attendre et survole une piste bien dessinée en maîtrisant  parfaitement ton engin et sans faire de crash. Plane Race 2 est un jeu flash accessible gratuitement en ligne. Il ne nécessite aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Plane Race 2

?

Mets-toi derrière les commandes d’un petit avion qui va tenter de battre ses adversaires dans une course aérienne. C’est le moment de montrer que tu es habile en pilotage et que tu es aussi capable de battre ton propre record. Viens à bout de la course, franchis la ligne d’arrivée le premier, cumule des points et collecte les icônes extras pour gagner des bonus. Termine chaque course en première position et passe à la prochaine étape. Achète des extras pour ton avion et  pour le rendre plus performant encore.

Les meilleurs Jeux de Course en rapport avec Plane Race 2

Tu aimes le jeu Plane Race 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Plane Race 2

?

Clique sur PLAY GAME pour entamer une nouvelle partie de Plane Race 2. Clique ensuite sur NEW GAME et choisis le niveau de jeu que tu souhaites jouer en cliquant sur la « piste 1 » si tu viens de découvrir le jeu. Pour manœuvrer ton avion, tu vas devoir te servir de ton clavier soit les touches « W A S D » soit les touches de direction. Appuie sur la touche A ou la flèche du haut de tes touches de direction pour accélérer, la flèche du bas ou le W pour ralentir,  la flèche du gauche ou S pour aller à gauche et la flèche de droite ou le D pour aller à droite. Évite les bords de la piste pour ne pas faire de crash, ce qui te ralentira. Bonne chance et bonne course ! Ce jeu est vraiment surprenant non ? Avant de quitter, invite tes amis à le découvrir. Pour cela, il te suffit juste de partager son lien sur Facebook, Twitter et Google +.