Jeu Course en Vélo

Une petite balade sympa en vélo, ça te tente ? Dans le jeu course en vélo, prends  ta bicyclette et prépare-toi pour une promenade au pays fantastique des petits bisounours. Profite de ce moment pour apprécier les beaux paysages. Ce jeu est disponible en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Course en Vélo

?

Les bisounours n’ont jamais le temps de s’ennuyer dans leur monde magique. Dans un endroit où l’arc en ciel est toujours présent pour illuminer le ciel, découvre un univers enchanté au guidon de ton joli vélo. Collecte les jolies fleurs roses pour gagner plus de points. Pour réussir chaque niveau, rien de plus simple, franchis la ligne d’arrivée sans tomber de ton vélo. En gagnant chaque course, tu pourras débloquer de nouveaux personnages ainsi que d’autres endroits encore plus magiques.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Course en Vélo

Tu aimes le jeu Course en Vélo, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Course en Vélo

?

 Pour commencer le jeu, clique sur Play. Ensuite, clique sur le premier niveau et choisis ton personnage. Au début du jeu, un seul personnage sera disponible. Tu pourras débloquer les autres en gagnant chaque course. Pour diriger ton vélo, utilise les touches directionnelles de ton clavier. Appuie sur Haut pour accélérer, sur Bas pour freiner ou pour reculer. Utilise les touches Gauche et Droite pour balancer ton vélo. Pour soulever la roue avant, clique sur Gauche. Pour soulever la roue arrière, appuie sur Droite. Pour rejouer un niveau, clique sur la touche R du clavier. Saute plus haut pour franchir les obstacles. Pour sauter plus haut, prends un bon élan puis soulève la roue avant de ton vélo. Pour faire un bon score dans le jeu, essaie de collecter le maximum de fleurs. Finis chaque course le plus vite possible pour gagner des points de bonus supplémentaires. Si tu aimes ce jeu de bicyclette, n’oublie pas de le partager avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google Plus.