Jeu Plantasia

Holly se fait du souci à propos de son jardin car elle ne sait pas trop comment l’améliorer. Pourtant, elle possède plusieurs matériels de jardinage ainsi que divers fleurs à planter. Tu veux l’aider ? Joue gratuitement  à Plantasia en ligne, pas de téléchargement ou inscription à faire pour jouer. Amuse-toi bien !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Plantasia

?

En te servant des outils mis à ta disposition, plante le maximum de fleurs afin de gagner de l’argent te permettant de réparer une statue et d’acheter des plants de fleurs. Il y a un cash à atteindre dans chaque niveau et tu es limité dans le temps pour le gagner. Dans certains niveaux, il peut y avoir plusieurs types de fleurs te faisant gagner donc différents montants. Les tâches consistent à creuser le sol, à arroser les fleurs, à les entretenir et à les cueillir enfin.

Les meilleurs Jeux de Ferme en rapport avec Plantasia

Tu aimes le jeu Plantasia, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Plantasia

?

Clique sur « Play Game » pour commencer. Si tu veux checker les instructions, clique sur « Help » et sur « Main Menu » pour revenir. Choisis maintenant entre « Play Holly’s Story » et « Play Garden Challenge ». Après avoir choisi, clique sur la flèche en bas au coin droit, ensuite checke ton objectif et clique sur « Start ». Dans le jeu, lis les textes décrivant ton objectif et clique sur « OK » pour continuer. Trouve en haut à gauche le bouton « Spells » te permettant d’acheter des plants de fleurs ou de nouveaux matériels, le nombre de plants à ta disposition ainsi les matériels disponibles pour planter les fleurs. Tu verras en bas à droite ton objectif et le temps restant pour l’atteindre. Fais un clic gauche non maintenu pour faire une action. Quand tu réussis un niveau, clique sur « Next » puis sur « Start » pour accéder au prochain niveau. En cas d’échec, tu peux rejouer en cliquant sur « Replay ». Tu aimes le jeu ? Partage-le avec tes amis sur Twitter, Facebook et Google+.