Jeu Popo et bobo

Popo et Bobo sont deux personnes appartenant au monde du cirque. Ils doivent sauter un à un pour attraper les objets qui se trouvent sur leur champ. Par contre, lorsque l’un saute, l’autre doit le rattraper pour éviter qu’il tombe. Essaie donc d’aider ces deux acrobates durant leur mission. Ce jeu est entièrement gratuit.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Popo et bobo

?

Dans ce jeu Popo et Bobo, tu vas aider deux acrobates qui vont faire des sauts. En effet, ta mission est d’assurer la réception de l’acrobate qui saute à l’aide de la bascule en bois. Attention, si la personne tombe, elle sera furieuse et tu perds la partie. Mise à part la réception de l’acrobate, tu dois également tenter un saut très haut afin qu’ils puissent récolter les bonus qui se trouvent en haut de la zone de cirque. Sois donc stratégique et utilise ton intelligence pour obtenir le meilleur score.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Popo et bobo

Tu aimes le jeu Popo et bobo, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Popo et bobo

?

Pour commencer à jouer à ce jeu Popo et Bobo, tu dois d’abord cliquer sur le bouton Start Game en bas de ton écran. Pour faire basculer les deux acrobates, tu dois utiliser ta souris. Pour ce faire, c’est simple, tu glisses ta souris sur le lieu où la personne en question va tomber. Sache que l’acrobate doit atterrir sur l’extrémité de la bascule, ainsi, son partenaire pourra faire une voltige. Dans le cas contraire, l’acrobate tombera et l’autre ne pourra pas faire de saut. Dans ce cas, tu perds la partie. Pour gagner des points, essaie d’attraper les objets tels que les canards, les cuisses de poulet ou les bouteilles qui se trouvent en haut de ton écran. Plus tu en récoltes, plus ton score augmente. Mets-toi maintenant dans la peau de ces deux acrobates et veille à ce qu’ils ne tombent pas afin que tu puisses remporter le meilleur score. N’oublie pas d’inviter tes amis à jouer en partageant le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.