Jeu Puzzle Foot

Défie un grand nombre d’adversaires en jouant à ce jeu Puzzle foot. Tu affrontes une équipe adverse non pas en jouant à un match de foot mais à une sorte de bubble shooter. Alors mène ton équipe à la victoire ! Découvre le jeu en ligne gratuitement et sans rien télécharger.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Puzzle Foot

?

En shootant dans ton ballon, débrouille-toi pour le coller à plusieurs autres ballons ayant les mêmes couleurs que lui pour les faire tous  disparaitre. Quand tous les ballons auront disparu, tu passeras au niveau suivant. Les ballons à éliminer sont accrochés horizontalement à un mur et tu perds la partie si  un de ces ballons touche le sol sachant en plus le mur de ballons descend vers le sol petit à petit. Tu as un tireur au choix entre 16 pays différents : Italie, Brésil, Argentine, Espagne, France, Allemagne, Pays-bas, Angleterre, Côte d’Ivoire, Mexique, Nigeria, Afrique du Sud, Japon, Australie, Etats-Unis et Portugal.

Les meilleurs Jeux de Puzzle en rapport avec Puzzle Foot

Tu aimes le jeu Puzzle Foot, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Puzzle Foot

?

En bas à droite, clique sur « Start Game » pour commencer le jeu. Après, sélectionne une équipe en cliquant sur un des 16 drapeaux. Le jeu apparait maintenant avec le tireur de ton équipe en bas du mur de ballons, un ballon devant lui et une flèche indiquant la direction de ce dernier. Vise bien ta cible à l’aide de la flèche clignotante et clique sur ta souris pour tirer. Si tu restes immobile pendant un moment, le message « Hurry up ! » clignote pendant 5 secondes et ton joueur tire automatiquement dans la direction par défaut indiquée par la flèche. Il y a différents types de ballons : le ballon bombe qui fait exploser le mur de ballons, le ballon clignotant qui imite la couleur du ballon qu’il touche et le ballon qui change la couleur du ballon qu’il frôle. En haut à gauche, tu vois l’indicateur de bonus temps, le round en cours et les équipes qui s’affrontent. A droite, tu verras la couleur du prochain ballon et ton score. Lorsque tu perds, une fenêtre t’indique que ton score est en cours d’enregistrement. Clique sur « OK » pour recommencer le jeu. Et si tu partageais le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter pour tes amis ?