Jeu Bébé Ariel Nettoyer la Maison gratuit sur Jeux.com !

Jeu Bébé Ariel Nettoyer la Maison

Tous les amis de la charmante petite sirène Ariel ont passé la nuit chez elle. Ces vilains garnements ont semé le chaos dans chaque pièce de la maison. Dans le jeu Bebe ariel nettoyer la maison, aide Ariel à tout ranger avant que ses parents ne reviennent. Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bébé Ariel Nettoyer la Maison

?

Les parents d’Ariel vont revenir d’un moment à l’autre alors que la maison est totalement sens dessus-dessous. Du salon à la chambre à coucher, en passant par la salle de bain, c’est la pagaille partout. Assiste Ariel lors du nettoyage et fais en sorte que tout rentre dans l’ordre. Saisis tous les déchets dans chacune des pièces et jette-les dans le bac à ordures. Place les objets éparpillés au bon endroit, en te référant à la photo de la maison rangée.

Les meilleurs Jeux de bébé en rapport avec Bébé Ariel Nettoyer la Maison

Tu aimes le jeu Bébé Ariel Nettoyer la Maison, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bébé Ariel Nettoyer la Maison

?

Pour débuter la partie, clique Gauche sur Play. Le jeu Bebe ariel nettoyer la maison se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Pour gagner dans ce jeu, tu dois réussir à nettoyer et à ranger la maison d’Ariel avant la fin du temps indiqué. Une jauge verte indique le temps qui te reste pour réussir ta mission. Clique Gauche sur le bouton Hint en haut à droite de l’écran de jeu pour afficher la photo de la maison rangée. Le bac à ordures se situe tout en bas de l’écran de jeu. Pour te débarrasser des déchets, glisse-les dans le bac à ordures. Le nombre d’objets à remettre en place s’affiche en haut et à gauche de l’écran près de l’inscription Items. Essaie de replacer le plus d’objets possible pour réaliser le meilleur score. A toi de jouer ! Si tu aimes ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.